Défaite 2-1 contre PJB 😥
L’entame est dynamique et les deux équipes se rendent coup pour coup. Les occasions sont nombreuses mais les deux défenses veillent. Un beau tir de Capucine sur PC vient même heurter le poteau ! Le 2eme quart-temps redémarre de la même manière, mais sur un mauvais appui, Marie se blesse au genou, ce qui nous atteint moralement. Nous souhaitons un bon rétablissement à Marie qui sera éloignée des terrains quelques semaines..
Nous ne baissons pas les bras et redoublons d’effort et ça paye ! Après une récupération haute en tête de zone, Léonie envoie un missile qui touchera aussi le montant adverse avant d’être repris par Fanny qui ouvre le score ! L’euphorie sera de courte durée car le PJB égalisera quelques minutes plus tard seulement quelques secondes avant la mi-temps.
Après la pause, les deux équipes sont bien décidées à en découdre. Nous défendons de plus en plus haut et cela met en difficulté les adversaires, mais nous n’arrivons pas à concrétiser nos actions. Le PJB se montre dangereux avec des transitions très rapides et parfaitement exécutées. Heureusement notre défense réussit à les contenir. Toujours 1-1 à la fin du Q3, il reste 15 min pour faire la différence. Dans le Q4 nous avons un long temps fort mais nous manquons de justesse technique et d’intelligence. Ce sera finalement le PJB qui réussira à l’emporter grâce à un but sur PC sur une de leurs seules entrées en zone de la seconde mi-temps.. Score final 1-2 😥
Nous sommes tombées contre une très belle équipe du PJB, bien en place, plus à l’aise que nous techniquement et réalistes devant le but. Nous payons (comme la semaine dernière) très cher notre manque de lucidité.
Il faut vite se ressaisir pour bien finir cette première partie gazon, en nous déplaçant à Toulouse le weekend prochain. Merci aux supporters venus en nombre malgré les conditions climatiques très compliquées. (voir la galerie image) 🌧️🥶
L’ensemble des Namnètes tient à apporter son soutien à notre joueuse Marilou et au club d’Antibes, endeuillés ce weekend. Nos pensées sont avec vous dans cette dure épreuve.